Conditions générales d’utilisation

Mymobilier : Conditions d’utilisation
Mymobilier est 100% gratuit, vous acceptez de suivre les conditions suivantes. Nous nous réservons le droit de modifier ces Conditions d’utilisation , sans préavis. Vous êtes responsable d’aller consulter régulièrement ces Conditions d’utilisation pour prendre connaissance des possibles modifications.

* Mymobilier : Conditions d’utilisation
Lorsque vous vous inscrivez sur Mymobilier, vous garantissez le fait que vous avez plus de 16 ans et que vous êtes capable de comprendre, accepter et respecter ces Conditions d’utilisation. De plus, lors de votre inscription vous devez donner des informations justes, précises et complètes pour être membre de Mymobilier. . Il vous sera demandé un pseudo et un mot de passe dont vous serez responsable. Nous avons le droit de vous refuser l’utilisation d’un pseudo qui serait déjà utilisé par une autre personne, violerait le droit des marques déposées, ou serait vulgaire, agressif ou inapproprié d’une quelque autre façon.
Mymobilier est conçu pour un usage exclusivement personnel et non commercial. Les sociétés, organisations ou autres entités légales ne peuvent utiliser le site de Mymobilier sous aucun prétexte. Vous ne pouvez pas utiliser Mymobilier dans des buts illégaux ou non autorisés.
Vous êtes seul responsable de votre conduite et de toutes les informations. données, textes, images, photographies et autre contenu que vous nous soumettez. Nous avons la possibilité d’effacer des Contenus que nous jugerons menaçants ,obscènes, illégaux ,diffamatoires, frauduleux ou contestables, ou qui violerait une de ces Conditions d’utilisation. Cependant, malgré les interdictions préconisées par le site Mymobilier, vous devez savoir qu’il est tout de fois possible de rencontrer ce genre de contenu, vous accepter donc d ‘utiliser le service de Mymobilier malgré ce risque.

* Droit de propriété des informations
En soumettant tout Contenu sur Mymobilier, vous nous donner un droit mondial, transférable, non-exclusif, perpétuel d’utiliser ces données. Sachez tout de même que le site Mymobilier est regi par une politique de respect de la vie privée, cela signifie que jamais nous ne vendrons ou louerons ou partagerons aucunes de vos informations avec un tiers dans un but marketing ou lucratif sans votre permission explicite. Mymobilier gardent tous les droits sur son site.

* Le respect de la vie privée
Vous acceptez que Mymobilier possèdent et conservent des informations personnelles, elles seront soumises a notre politique de respect de la vie privée. Cependant vous nous accordez l’autorisation d’utiliser et de divulguer ces même informations si cela est requis par la loi ou si nous jugeons nécessaire de le faire pour protéger le site de Mymobilier ou pour protéger ses membres et son public.

* Les limites de responsabilités
Mymobilier décline toute responsabilité concernant l’exactitude, la fiabilité, le contenu, ou la légalité des informations diffusées dans les petites annonces. Mymobilier décline toute responsabilité concernant la conduite d’un Membre.